Logo eduxept AG Logo eduxept AG

Conditions générales

Inscription
L'inscription se fait via le site web et est obligatoire. Le nombre de participants aux séminaires et aux conférences est limité à un maximum de 12 participants. Les inscriptions seront prises en compte dans l'ordre de leur réception et confirmées par e-mail.

Conditions d'exécution et de participation
eduxept SA se réserve le droit d'annuler un événement annoncé. Dans ce cas, les personnes inscrites recevront un remboursement des frais de séminaire déjà payés ou pourront les utiliser pour une autre formation eduxept. La formation ne sera dispensée que si le nombre minimum de 6 participants est atteint. Une confirmation définitive du cours sera envoyée 31 jours avant la date de l'événement. La participation aux événements est soumise au paiement des frais de participation.

Prestation
Le prix s'entend par personne et par événement. Ce montant comprend en plus de la participation le déjeuner (pour les événements d'une journée), la collation et les boissons pendant les pauses, ainsi que les documents de l'événement. La société eduxept SA se réserve le droit de remplacer les conférenciers annoncés par d'autres et d'apporter les modifications nécessaires au programme de l'événement tout en préservant le caractère global de l'événement.

Conditions d'annulation
Si rien d'autre n'est mentionné dans le programme de l'événement, les conditions suivantes s'appliquent : en cas d'annulation ou de modification de réservation moins de 31 jours avant le début de l'événement, 50% des frais de participation seront facturés, et moins de 14 jours avant le début de l'événement, la totalité des frais de participation sera facturée. En cas de non-annulation, la totalité des frais de participation sera exigible. Nous acceptons volontiers un remplaçant sans frais.

Protection des données
Les dispositions générales en matière de protection des données s'appliquent.